29 janvier 2010




[ Episode 2 : Incident de parcours ]





10 commentaires:

fonji a dit…

Fallait penser aux filles !

Lev a dit…

C'est frustrant.

Anonyme a dit…

Mon dieu que c'est con !
Mon dieu que c'est bon !

Otto Ridé

Besacman (blond) a dit…

J'ai pas compris ...

Wiglaf a dit…

Et hop, une kekette dans les yeux ! Mon rêve ! :D

Larat a dit…

Mais rooh xD ptdr xD

Anonyme a dit…

mort de rire !
coco

Tanguy a dit…

Ah non, pas d'accord, trop facile celui là! L'épisode 3 Roger va pisser sur quelqu'un en eternuant?

Roooooolala! =)

Anonyme a dit…

Tanguy, grille pas les gags d'Alx !
Puis imagine s'il lui venait à l'esprit de se taper la tête contre les murs, à Roger...

Otto Ridé

(A)LX !! a dit…

fonji> he ho vous arretez d'ecouler des vannes potentielles ui !

lev> très.

otto> c'est bon, c'est con, c'est tous des cons ! voyons !

besac> ah mais elle est tres intellectualisée celle ci :)
faut pas croire ! (check les commentaires ca t'en dira plus)

wiglaf> ho ben ca doit pas etre très dur a realiser comme fantasme !

larat> attention a toi ! on commence par aimer ce genre de posts et apres on finit avec l'integrale de bigard ans sa videotheque!

coco> ah ben c'est sur ca change de ta pochette :D

tanguy> hophophop ! il est tres bien mon gag ! nan mais ! (t'as pas vu les prochains surtout…on touche le fond :p )

otto> nan mais de toutes facons c'etait pas prevu dans les 7 episodes ce genre de gags.

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !