25 septembre 2009

[ Et au fait, je serais présent,
en tant que simple visiteur,

samedi et dimanche au festiblog.
Si vous voulez une p'tite gribouille
ou me payer un verre hesitez surtout pas.

[ Ce qui nous ammene à… ]

14 commentaires:

(A)LX !! a dit…

Et j'aurais ptet des stickers (si ca arrive comme prevu via la poste aujourd'hui, mais bon on connait la poste).

Des badges en rabs du dernier tirage seront egalement dispo.

a plus les copains!

Aka a dit…

Et une bière à la main.

Non ?

jpp a dit…

T'as oublié un accent belge / francomptois...

Thomas B. a dit…

mais t'as 75 ans en vrai ? tu fais vieux sur ce dessin :)

Alrik a dit…

Je compte sur toi pour venir me faire un coucou, quand même^^
(je dédicace dimanche de 11h à 13h et je fais du gribouillage sauvage tout le reste du temps!!!!!!!!)

Lemo a dit…

Je crois que tu est un prototype unique ^^

mel a dit…

c'est la mode en ce moment de se laisser décrire pour aller au festiblog...!

Anonyme a dit…

Top classe, le Alx...
A rendre jaloux une poubelle, là...
Manque juste le vomi de chaton sur les chaussures, hi hi

Otto Ridé

igolem [Le blog d'] a dit…

Oublie pas ton cerveau !

fonji a dit…

Fait chier d'avoir eu des trucs prévus ce week-end, j'me serai bien envoyé une bière ou deux ou douze avec toi.
Alors j'ai bu hier soir pour oublier, enfin je crois, je me rappelle pas trop, c'est mes cheveux qui me l'ont dit ce matin.

Princessederien a dit…

s'il n'y avait eu que la bière dans la main... ^^

mu. a dit…

Bin.. Je ne t'ai pas reconnu :s...

Alrik a dit…

FAUX!!!!!!
En option, c'était la binouze à la main^^

Ravi de t'avoir revu mec, c'est toujours un plaisir!!!!!!!

PS: faudra que tu m'apprennes à faire les papertoys, j'ai des modèles en tête mais coté pratique, je suis une grosse pucelle, je l'admets...
contactes-moi via msn ou face de mouton

(A)LX !! a dit…

aka> bon ben finalement ca c'est confirmé…

jpp> et encore! le mien est super light!

thomas b> oui j'ai dessiner la note a l'arrache et au final la barbe se transforme en rides. hem…

alrik> ben tu vois on s'est vu du coup!

lemo> je l'espere. Je plains l'autre sinon…

mel> ah ouais. j'ai vu ca en parcourant les autres blogs. Ca y est. je suis tendance.

igolem> mon quoi?

fonfon> t'inquietes pas y'aura bien d'autres occasions!

princesse> c'est vrai, je me grattais aussi le calbute.

mu> ben c'est que je me dessine vraiment tres mal alors :)

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !