5 septembre 2009

12 commentaires:

Higgins alias Chacha' a dit…

et ça ne fait que commencer...

Wiglaf a dit…

Ah ! Enfin du nouveau sur ce blog ! =)

Toujours assi drôle !

(A)LX !! a dit…

chacha> quel fatalisme :)

wiglaf> content que ca plaise !

Anonyme a dit…

Ben aussi, si tu donnais ton numéro de téléphone, tiens !

Otto Ridé (que heureusement qu'il est là pour donner les bonnes idées, hein ?)

Matt a dit…

Bonjour,
Ayant décidé pour la rentrée de revoir ma blog list et voulant éviter les petits désagréments à la Maadiar, je suis au regret de t'annoncer ton prochain retrait de la sélection officielle. Tu restes cependant référencé sur BlogBD.
En espérant ne pas perdre ton amitié.
Amicalement.

Anonyme a dit…

Euh... Ca doit être mon côté "vieux", mais je pige pas de quoi il retourne avec cette histoire de Maadiar (j'ai googlé sur son nom, et les trucs que j'ai trouvés m'ont pas vraiment éclairé) et de retrait de la "sélection officielle" (au fait, c'est qui, "l'officiel" ?).
C'est ptêt parce que je ne m'intéresse pas à grand-chose de la "blogosphère" et que son côté micro-cosmique me passe au-dessus de la tête (pas dit que c'était nul, hein, juste que ça me dépassait). Mais bon, y'a des trucs que je comprends pas trop. Maadiar qui veut "déclarer la guerre" (à qui ? pourquoi ? comment ?), gné ?
"Maadiar = Alx" en substance, si je résume Matt, gné encore ? Pourquoi ? Et je suis sérieux dans ma question : comme je connais pas Maadiar, ses "petits désagréments" pas plus que les "sélections officielles" de Matt, et que à ma connaissance Alx a déclaré la guerre à personne (ptêt à son chat qui vomit, mais là, ça reste personnel, donc...), je vois pas (et encore moins l'intérêt de venir faire une déclaration "solennelle" dans ce sens, y'a le mail pour la discussion privée...).

Ou alors c'est un truc de microcosme et dans ce cas, c'est sûr que je peux pas comprendre.
M'enfin bref, je me pose la question : est-ce que j'ai encore le droit de venir rigoler à lire les bêtises d'Alx (et celles des commentateurs) alors qu'il n'est plus sur une "sélection officielle" ? Je ne risque pas l'excommunication ? (pour la tonsure, c'est déjà fait, j'suis chauve...)
Je retiens mon souffle à attendre ta réponse, Alx ;-)

Otto Ridé (qui ne l'a jamais été autant, ridé, que depuis qu'il s'inquiète comme ça...)

(A)LX !! a dit…

matt> pas de soucis hein.c'est le jeux.

otto> pour resumé matt est le webmaster de blogsbd.fr et il a retiré quelques blogeurs de sa liste "officielle". Celle qui est en page dacceuil, la plus restreinte et donc qui pourvoie le plus de visite. Le truc c'est qu'un bloggeur, "maadiar" a prit la mouche apres son retrait de cette derniere (matt ne l'avait pas prevenu)et a declaré une guerre a coup de notes de blog à Matt. voila.j'espere avoir été assez clair.

Et apparement le message en haut est un fake de merde donc no soucy

Anonyme a dit…

Ah, OK...
Vi vi, c'est clair.

Et puis bon, no soucy, effectivement. "Fake you", qu'ils disaient, d'ailleurs ;-)

Bref, on va continuer à venir rigoler (et penser, aussi) ici, eh !

Otto Ridé

Rames a dit…

ahaha ça me fait pareil également oué ^^'
Moi c'est pire, je travaille la nuit.. vive Shinning ! *0*
Bonne rentrée ^^

orane a dit…

yeahhhh vas-y alx!!!!!!! ;)

(A)LX !! a dit…

otto> penser? je sais pas hein :p

rames> la nuit? dans un hotel? coincé dans les glaces?

rames> wéééh! va y moiiii!

fonji a dit…

Un client c'est le debut d'une multinationale :)

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !