15 juin 2009

[ Ho ben zut alors, encore un papertoy à la con : ]



9 commentaires:

Jej a dit…

le papertoy ultime! un futur collector celui là!

Alrik a dit…

Ou sinon, tu as toujours la contrib' que je t'ai envoyé il y a peu, cher ami des chats multi-usages^^

Keep Drawin' !!!

fonji a dit…

Quel beau tampon.
Et joli le glaçon. Fait un peu chaud là, non ?

Lemo a dit…

yeah !! ça m'est accessible !!

gah XD

(A)LX !! a dit…

jej> meu naonnn. un papertoy de plus.c'est tout

alrik> t'inquietes! je met l'invasion en marche. chuuuuut

fonji>oui oui je sais.c'est le plus beau des tampons!

lemo> et voila! un heureux!

fonji a dit…

Remarque, la prochaine fois tu pourras faire une pyramide à base triangulaire : seulement 4 côtés, c'est difficile de faire mieux (à part un truc plat, mais bon, passons).
Par contre faudrait trouver un truc à mettre dessus. (L'idée du glaçon c'était quand même assez grand)

(A)LX !! a dit…

fonji> t'es ouf! c'est super chaud a monté une pyramide

Anonyme a dit…

Oh oui envoies-moi des glaçons, j'en couvrirai mon corps chétif jusque dans les parties les plus secrètes (et je prendrai des photos), parce qu'on crève de chaud ici. Ca me ferait pas de mal de retrouver bientot le vent d'est bisontin !

See you soon j'espère !

Viv

(A)LX !! a dit…

viv> ben des que tu rentre tu previens! et rammene les photos!

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !