16 juin 2009

[ Etant dans l'incapacité de mettre à jour ce blog en ce moment
j'ai demandé à quelques vaillants bloggeurs de me dépanner... ]







[ Avec du lourd cousin ! Si si ! ]


15 commentaires:

fonji a dit…

J'en ai des frissons...
P'tain c'est affreux de nous rendre impatients comme ça. Faut que tu arrêtes de faire des annonces, ça me le fait à chaque fois.

Jibé a dit…

Je travaille mon swing !

Julz a dit…

Mon dieu! ceci mis à part, exellent blog =)

(A)LX !! a dit…

fonji> hé uééé. l'art du teasing mec!

jibé> y'a interet!

julz> merci mon cher!

Alrik a dit…

Ouais, c'est vrai que je suis lourd, mais je pense pas que nos généalogies respectives permettre de dire "être ton cousin"^^

Pixel a dit…

T'as regardé un peu ce que faisait le type chez qui t'as piqué la photo du bouquin ?
Il fait des trucs sympas…
(Bonne gestion des dégradés.)

Pixel a dit…

Balises de m***…
C'est ici.

(A)LX !! a dit…

alrik>tutut! jsuis cousin avec qui je veux! nan mais!

pix> ah ui en effet. ca defouraille bien. T'es sur qu'elle etait à lui la tof? j'ai pris ca au hasard sur google moi ^^. c'est mal mais bon y'a aucune visée commerciale.

Le Pigeon a dit…

OOoh oui des bébés chat ! C'est génial ces petits trucs: avec une pelote, c'est des heures d'amusement !

Ben oui, une bonne pelote basque :) Par contre il en faut une portée entière si on veut terminer la partie avec une balle correcte.

Anonyme a dit…

oooooh ouuuuuai!!!!!! ça c'est supeeeer top moumouuuutte!!!
tu gères troooo de la fougèèèère!!!^^
en tt cas j'suis impaciente de voir ça! =)

marie

Anonyme a dit…

s'tu veux j'ai 4 chatons en stock(ac la môman)
...bn okay...c'est pô les miens, mais bn,pas graaav! mn voisins m'en voudra pô j'en suis sur^^

marie(re^^)

(A)LX !! a dit…

pigeon> c'est que c'est fragile ces betes là!

marie> mais laisse les tranquille ces ptit chatttts! nan mais!

Anonyme a dit…

pffff...
et c'est twa ki di saaaa?!!!
t'es gonflé ke mm!^^
...mm plus le droit de s'amuser ds ce pays... snouf! ='(

marie

Anonyme a dit…

Bah. Tu passes ton bac? ^o)

(A)LX !! a dit…

marie> ah ben siiii. mais je connaiiiis plein d'autres moyens!

le crack par exemple!

anonyme> heu nan pas du tout. J'suis un peu vieux pour le bac. Disons un BTS :)

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !