24 juin 2009


[ Et c'est Dragib qui prend la suite de la notre precedente. ]

[ decidement tu es gaté ami lecteur ! ]


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum... Une question qui me laisse perplexe : comment on fait pour aiguiser un sabre laser ?
Cela dit, moi j'opterai plus pour le club de golf : tu projettes le sang au loin alors qu'avec le sabre, tu dégueulasses tout autour de toi. Et c'est chiant à nettoyer, après.

Otto Ridé

(A)LX !! a dit…

otto> seuls les jedis ont le secret. et dragib c'est un peu une jedi en soi.donc voila, elle elle sait aiguiser les sabres laser! paf!

Elodie ^^ a dit…

Otto, le fait d'exploser le chat pour qu'il parte loin en faisant des giclées de sang, çà me fait penser à un jeu en flash je crois, que m'avais fait découvrir mon chéri...
t'es un ours (ou un yéti chais pu), t'as un pingouin qui se jette sur toi du haut d'une falaise, et tu dois cliquer au bon moment pour le frapper avec ton gros gourdin à pointes, et ce pour qu'il parte le plus loin possible, avec les meilleurs rebonds, et aussi en ce chopant des mines qui le relance un peu ^^'

Rhaaaaa, que de nostalgie :D

Dragib a dit…

L'avantage du sabre laser mal aiguisé c'est que ça fait des morceaux de chatons grillés sans foutre de la tripe et du sang partout. Alors que le club de golf, c'est que la moitié du plaisir, faut nettoyer et on a le droit qu'a un seul coup!
Et si, ça s'aiguise les sabres, jeune padawan va :).

Ruxhart a dit…

Un sabre laser mal aiguise, j'appelle ca un sabre laser avec un court-circuit, attention aux etincelles quand on s'en sert (quoique, ce peut aussi electrocuter le chaton avant de le couper, c'est le double effet kiss cool !).

(A)LX !! a dit…

elodie>oui je connais aussi.tres divertissant.

et c'est bien un yéti:
http://www.1980-games.com/jeux-action/jeux-yeti/yeti-gore.php

dragib>oui c'est bien un sabre laser! ca coterise sur le coup!

rux>enfin un connaisseur!

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !