9 avril 2009




[ considérez donc que mon humour douteux
et moi même sommes de retour... ]


34 commentaires:

fonji a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAAARGH !
Hu... Hu... Hu..
AAAAAAAAAAAH !

Putain, t'es fou, nous faire un truc pareil de bon matin !
En plus avec ces couleurs !
(Et tcheu la gueule de ton tshirt quoi)

(sinon tu veux pas dire humour ?)

(A)LX !! a dit…

fonfon> c'est corrigé.j'avais vraiment tapé n'importe comment.

et nan le tee shirt fait parti du truc.hahaha tu tremmmmble heinnnn

Tanguy a dit…

Et t'as cru qu'après autant d'absence t'allais nous faire peur comme ça???

Nan mais dans tes rêves! Même pas peur!!

* Arrêt cardiaque *

(tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)

LSN a dit…

/\__/\__/\__/\__/\__

*lecture du strip*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

/\___/\__________________________________

"- Dr House ?
- Mh ?
- Notez l'heure du décès, le patient est mort."

Alrik a dit…

Moi, je m'attendais limite à ce qu'il débarque à poil, ce fou !!

Ravi de te revoir Al(X) !!
Keep Drawin', ma poule!!

Alice- a dit…

j'aurais limite préféré à poil qu'avec ce t-shirt :D

(A)LX !! a dit…

tanguy> un de moins! ahah!

lsn> je serais donc le seul bloggeur a ne pas aimer docteur house?

alrik> ahah je ne suis pas aussi prévisible voyons :) si? ah ben tant pis!

alice>j'etais sur qu'il allait vous faire parler ce tee shirt :p

Ruxhart a dit…

Youpi, il est reviendu.
Avec une super technique pour faire le tri parmi son lectorat, fichtre alors.

Anonyme a dit…

heu....non non t'es pas guéri la !! vu tes gouts vestimentaires il faut encore que tu te reposes quelques temps...voire même que tu te tire une balle dans le genoux pour remettre ton cerveau a l'endroit !!
non sans dèc, prend du prozac du xanax du lexomyl et du témestat, jette ce tshirt en ensuite reviens nous en forme ok ?
huhuhu!!


axel

Bizzie a dit…

ah bin quand même!...on a failli attendre là!!!
;)
wouapeu'dou wouap!...s'esclapent les yé-yé!
:D

orane a dit…

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(t'as un t shirt tres psychédéliqueeeeeuuhhh c'est moignon espece de faux hippie, teuffeur de la mort!)oui je fais des mélanges...

Critters a dit…

Eh be....
en voilà une nouvelle qu'elle est bonne...
mais faut pas me faire des frayeurs comme ca !
sinon, moi aussi je m'attendais à te voir débarquer à poil ^^

gretcheee n a dit…

Vive toi !!!! :D
(ptiin faut que jaille dormir làà)

(A)LX !! a dit…

rux>decidemment, je suis fourbe!

axel>mais j'ai pas de tee comme ca voyons c'est juste que j'adore vous faire causer!!!

bizzie> bibapeuloula aussi

orane>j'aimerais pas boire dans tes verres alors

florent>tu parle d'une bonne nouvelle tiens...

gretcheee>uoééé c'est vrai ca! vive moi! on le dit pas assez je crois :p
bonne nuit sinon.

alice a dit…

Joie

Anonyme a dit…

héhéhé je m'en doutais un peu !! ca me rassure !!
blague a part ton tshirt est super bien fait on dirais un vrai !! t'as fait ca sous photoshop ??


axel

(A)LX !! a dit…

alice> allegresse

axel>haha,tu penses j'ai copié collé une image google :)

Anonyme a dit…

Coucou le reviendu !
Moi j'aime ce T-shirt ! Modèle Grateful Dead porté par l'équipe de basket de Lituanie lors des championnats du Monde (ben ouais, le groupe de rock psychédélique "sponsorait" l'équipe de basket, en quelque sorte, étonnant, non ?).
Il en faut, moi, je dis.
Pi, après deux acides, tu regardes ton bocal de poissons rouges, tu vois ce genre de trucs...
Mais la drogue, célemal !!!

Otto Ridé

yustine a dit…

D'un coup ca illumine cette journée pluvieuse!

DNK Dubwise a dit…

copier coller powaaaaaa =D

Leob a dit…

C'est sûr que ça serait carrément mieux si il dessinait 4 fois une case vide :D



(yeaaaah pour ton retour sinooon)

Lemo a dit…

espece de lavre feignante!! XD

Anonyme a dit…

ouaaaaaai,enfin!!!!
en tt cas ça me ft très plaisir que ça soit le cas!
ça veut dire que ça va un peu mieu nan?

(marie)

Anonyme a dit…

euuuh...auft...
mwa aussi, j'aurai preferé un retour a pwal...domage...^^

(tjr marie)

(A)LX !! a dit…

otto> quelle culture!

yustine>ho c'est trop meugnonnnn

swell/leob>mé nannn je recopie juste tres bien mes cases voyons!

lemo>hooo quelle joli surnom

marie> de toutes facons vous etes tous des vicieux alors bon...

Anonyme a dit…

Boh, pas difficile, j'suis un des rares modèles à aimer à la fois le rock psyché (pas le Dead, mais bon...) et le basket...
Pis j'aime bien les couleurs psyché....

Otto Ridé

orane a dit…

t'as tors c'est bon les mélanges faut juste savoir dosé et on appel ça des coktails ;p

orane a dit…

t'as tors c'est bon les mélanges faut juste savoir dosé et on appel ça des coktails ;p

Anonyme a dit…

jui pas vicieuse!!! jprofite juste de la vie... =P
fin...en tt cas j'essaye...^^
kan on a l'ocaz de voir un môssieu a pwal autant en profiter nan? Xp

(marie)

Arthur a dit…

Oh le zole T-shirt ! (-_-)

(A)LX !! a dit…

otto> quel homme de gout!

orane> ah bonnn? :)

marie> perverse alors?

arthur> hé ho on se moque pas.il est trop cool mon tee shirt virtuel!

Anonyme a dit…

mai pô du tt!!!!
........ bn dacord...ptetre un peu...
mai c vmt un chouilla hein! =P

(marie)

Arthur a dit…

Mais oui il est trop cool ton T-shirt virtuel... qui a dit le contraire ? Je vois vraiment pas... Hum...

(A)LX !! a dit…

marie > zut alors

arthur> le monde entiiiiier

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !