6 février 2009

[ J'espère sincèrement que vous avez
une bonne molette sur votre souris... ]


24 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui.

Anonyme a dit…

Hein ?

Otto Ridé

PS : ça, c'est l'exemple type du dessin qu'on ferait pas sur papier, t'imagines le coût des 25 feuilles, de la règle pour tirer le trait droit, l'encre nécessaire... Merci le zordi...

Anonyme a dit…

Sinon, ça te prend souvent, de vouloir faire du saut (sot ?) à l'élastique ?
Surtout avec un câble électrique (pour les sensations ?)

Otto Ridé

Bizzie a dit…

tain...ton plafond est 'ach'ment haut ! ;p

Anonyme a dit…

Mhh raté ! J'ai utilisé la barre de défilement !

orane a dit…

niep niep roo tu sais entre ce qu'on voit et ce qu'on entend ou ce que l'on veut entendre y a une marge..crève attacher là mouahahahahahahhahahaah parait que c'est bon pour la circulation sanguine niark niark niark

Tanguy a dit…

Excellentissime =)

(A)LX !! a dit…

foni>d'accord

otto> jamais volontairement

bizzie> je vis dans un chateau aussi...

bob> tricheuuuur

orane>hooo des menaces de mort, c'est si meuggggnon

tanguy>c'est tout moi ca :p

Anonyme a dit…

Pas mal, surtout la mouche !

LSN a dit…

Ah mais alors celle-là... Comment j'adore ! xD

Anonyme a dit…

Wha t'as les poils du ventre carrément frisés !

Anonyme a dit…

exellent !!!!!!!!!!!!!!!!!
tu me doit une souris !!


axel

Anonyme a dit…

j'ai eu peur au début, en voyant la mouche, d'être encore la source d'inspiration d'une note. deux en une semaine ça aurait été beaucoup pour mon égo...
surtout que pour les mouches sanrankune s'en est déjà chargé

en tout cas excellent; tu as le mérite de m'avoir fait rire aujourd'hui ce qui était pas gagné.

Anonyme a dit…

Ptdr gros béta ! Il n'y a que toi pour avoir des idées aussi tordues lol

Anonyme a dit…

on dirait "l'alinéa" ;)
mais à la verticale !
Cath

(A)LX !! a dit…

lucas> http://www.coccinelle-poitiers.fr/wp-content/uploads/2008/03/la-mouche.jpg

saiyen nouaaaar>merciiii

alice> ben oui, le poil chez l'homme est naturellement courbe.y'en a qu'on seché des cours là...ou qui pratiquent pas assez

axel>tes dur en affaires

dame c>euuh mais qui est tu mysterieuse dame c?

titange> ca faisait un bail qu'on mavait pas traité de "beta" :p

cath>on diraiiiiis le suuuuud

DNK Dubwise a dit…

mdr, t'as du mettre longtemps à l'héberger ton image xD

(A)LX !! a dit…

swell> meme pas. elle est hyper legere en fait vu qu'il y a enormement de blanc et juste deus traits noirs sur la majorité de la surface :)

Lemo a dit…

t'habites à versaille pour avoir des plafont aussi haut ? ^^

(A)LX !! a dit…

lemo> "bizzie> je vis dans un chateau aussi..." mais je ne dirais pas lequel je tiens a ma vie privé

Leeloo a dit…

Heyyy! Mais t'as du poil au bide?!!

(A)LX !! a dit…

leeloo>toujours chef!

Anonyme a dit…

Mon dessin préféré avec celui du fouet et du lecteur!
Voila c'est tout!

Anonyme a dit…

j'adooooore ce dessin!!! =)

marie

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !