5 janvier 2009

[ Aujourd'hui je fais sous traiter... ]





[ clique dat shit baby! ]


17 commentaires:

Anonyme a dit…

et merci a toi coupine!!!

Tanguy a dit…

Nan mais nous on voulait voir les détails de la transaction pécuniaire!

Cha a dit…

De rien coupain!!!!

Anonyme a dit…

tanguy>he ho c'est pas le loveblog ici :)

chacha> youpi quoi.

Anonyme a dit…

T'as bien fait de pas faire de chute Chacha', ça aurait fait désordre par rapport au reste...

Anonyme a dit…

héééééé hooooooo je croyais qu'on devait se marier tout les 2 !!! et voila que mooooooossieur paye des damoizelles en nature !!!!
je divorce !!!!!!
huhuhuhu!!!


axel

Anonyme a dit…

fonji>saloperie de suisse

axel>elle meeeennnt!

Cha a dit…

axel> pff de toute façon il ne me satisfait pas ;)

DNK Dubwise a dit…

c'est qui chacha ?... ellle a un blog ?

(A)LX !! a dit…

axel/chacha>elle meeeent encore :p

swell>ben tu cliques sur limage ou tu vas dans mes liens et hop magie d'internnnet

Cha a dit…

:P

Anonyme a dit…

Mdr je connais çà moi aussi je suis sous traité par Chibi et bouclette pour faire notre blog mdr !

Hugo Ruyant a dit…

quel con, quel con..
je trouve ca plutot intelligent moi.

c trop la bonne technique ca, pour remplir son blog..

le tt c'est d'avoir les copines aussi..

(A)LX !! a dit…

chacha>gnagnagna

titange>decidemment!l'exploitation est monnaie courante sur les blougs

hugogol>ou de savoir soudoyer son entourage :p

Anonyme a dit…

T'as pas honte de délocaliser comme ça? T'étonne pas si la qualité baisse après(oui, c'est possible, je crois...)

Lemo a dit…

big sluggg !

(A)LX !! a dit…

thuro>nan ca l'est pas :p

lemo> pipou aussi

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !