13 décembre 2008

[ J'ai malencontreusement effacer les commentaires
de cette note
sans avoir eu l'occasion de les lire.
Je vous invite donc à les retaper

si ils etaient important.
Avec toutes mes excuses. Gni. ]




[ Pour ceux qui veulent des badges, ils sont à prix libre et vous pouvez
m'en commander via les commentaires ou mon mail. Voilaaaa... ]




9 commentaires:

Anonyme a dit…

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUH OUH OUH OUH
Alex nous censures!
Rebellons nous!

(en fait j'avais rien poster la première fois...et je savais pas trop quoi poster...)

efdé a dit…

a kan les resultats du concours doctionnaire??

yora til des badges en cadeau??

Anonyme a dit…

j'avais du dire un truc genre : "ouaaaa trop kikou lol les badges!"... où pas! je sais plus trop en fait! lawl!

Anonyme a dit…

yop!

moi j'te proposais un badge contre un dessin car j'ai pas de badge à mon effigie à échanger car je ne suis pas une blogueuse dans le vent!
pis j'y joint même une envelloppe timbrée :)

Bruce a dit…

C'est moi ou personne n'a remarqué que quelqu'un fume sur cette note ?

(A)LX !! a dit…

saru> la maladresse n'est pas une forme de censure. nan mais!

efdé>ils sont sur doctionnaire.net
tu es d'ailleurs un winner et nous sommes en train de confectionner tout ca. tu recevra prochainement un mail pour les infos complementaires là j'ai pas trop le temps. patience donc.
J'te mettrais un badge avec également. c'est bonus :)

jej>c'est bien ton genre tiens :)

mel> ca roule miss :) tu me mail pour qu'on en reparle et qu'on s'echange nos adresses??

bruce>ben ca m'arrive malheureusement.et je ne suis pas un exemple.

Anonyme a dit…

Bruce: J'étais un peu étonné vu que tu avais (essayé d')arrêter.
Apparement t'as rechuté comme moi.

Anonyme a dit…

Hummm eh bien, je serais sincèrement interesser par tes badges dis donc =)
ramesbmx@yahoo.fr

Nik/EHB a dit…

yeah je suis interessé :)
punk.chips@hotmail.fr
envoie moi un mail et on en rediscute ?
ou en com sur mon blog

++

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !