5 novembre 2008











[ je precise que ce n'est pas inspiré de faits réels hein...hem... ]



19 commentaires:

Galou a dit…

Non mais y'a pas de mal chacun son truc hein!

Tanguy a dit…

Toi quand t'as décidé de raconter des anecdotes de couple, t'y vas pas par quatre chemins =)

Mignon ton caleçon à coeurs =)

Anonyme a dit…

J'suis d'accord avec Galou, faut assumer enfin !

Mann a dit…

Toi, tu vas te faire taper! :D

Anonyme a dit…

Toi, tu vas chanter du Christophe Maé..."sa fait mal...."

Cha a dit…

"fait moi mal johny johny johny!"

ouh yeah...

Anonyme a dit…

"[ je precise que ce n'est pas inspiré de faits réels hein...hem... ]"

On dit ça...

Anonyme a dit…

galou>je ne dit pas... c'est juste que là ca ne reflete pas l'etat d'esprit de ma copine et que je veux poser les choses clairement. c'est un gag basé sur un petit delire. rien de plus.

tanguy>en promo chez kiabi

fonji>comme si je n'assumais pas...ralala

mann> tu crois?

saru> pour sortir une reference pareil tu merite la lapidation :)

higgins> quelle rockeuse


xenoon> oui oui on dit ca

Anonyme a dit…

Remarque, si c'est vrai (et en fait ça m'étonnerait pas,tu veux juste les réactions avant de l'avouer), vu sa ceinture t'as intérêt à mettre des caleçon + soutenu (soutenant en fait) si tu veux pas que cque tu digères se retrouve directement à tes pieds par les trous où tu passes tes jambes.

(Alice a toujours un truc élégant à raconter.)

Anonyme a dit…

ce qui me choque le + c'est ton caleçon avec des coeur en fait! lol ;)

Leeloo a dit…

Eh bah ma foi, on s'amuse bien dans ton pays! ;) Bande de coquins va!

:))

Anonyme a dit…

Le plus choquant, c'est que t'as ni casquette ni bandeau sur ce dessin, pas l'habitude (ou la bite rude, pour rester dans le thème de cette note).

Anonyme a dit…

Eh ben, bon appétit, hein !
Et comme disait l'autre "mets de l'huile, petit homme"...

Otto Ridé

sitron a dit…

wah ils sont énormes tes pieds Oo

t'es pas modeste ^^

DNK Dubwise a dit…

heureusement que c'est pas inspiré de faits réels ^^ :D

Anonyme a dit…

T'inquiète il te reste au moins ta guitaare ta bite et ton couteau, bataaard !!!

miss lilou a dit…

surprise ratée ...

Anonyme a dit…

... tu crac Alx.

Ca fait longtemps que t'as rien posté de nouveau...

Tros de boulot?
c'est ca?

Pffffffffff tu me degoute..
^^
et pis sinon passe quand tu veux a l'apart...

Léo tari du pole nord

(A)LX !! a dit…

alice> je vois ca

jej> il est beau heinnnnn

leeloo> wéééééh

waha> ben ui je fait l'amour tout nu moi...j'en suis pas encore a ce point

anonyme> merci pour le conseil

sitron> je chausse du 48 quand meme

swell> vi sinon je marcherais comme clint eastwood

anonyme> oh t'es là toi?

ciel> entre autre

leo> rooooh y'en a des autres apres celle ci, mais des fois y'a des problemes d'affichage,le blog "freeze" tu confirmes?

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !