13 novembre 2008








[ bon ben j'ai pas trouvé comment centrer cette
saloperie de lecteur... quelle merde je fais... ]

12 commentaires:

Fleau a dit…

Moi non plus, j'ai jamais réussi à le centrer ><

sitron a dit…

humm sexy la banane.

ça donne faim aussi.

Biscot' a dit…

Pour centrer le lecteur t'as juste à surligner le code qui remplace le truc de deezer et ensuite tu cliques sur centrer :D On dirait pas mais c'est simple comme ça huhu :D

Sinon j'écoute aussi Stray cats mais mes cheveux ont pas la banane...ils ont la peche hahahaha...ok je sors ><'

Pixel a dit…

Ah, bin c'est bien ce que tu disais…
t'as des idées de strips…
hem…
la preuve…
oui, oui, oui…
Sinon, ça va ?
hem…
Bon, bin j'y vais hein …?
J'ai un truc… là… euh… à faire…

Anonyme a dit…

Looks like a black and orange stray cat sitting on a fence...

Rhâââ Brian Setzer, yabon!

Comme je lâche jamais un comm comme un gros radin, j'en profite pour te glisser que tout ton blog me fait bien rire. Merci donc pour cette dose de bonne humeur apériodique!

P.S. : I heard that there's a rumble in Brighton tonight...

Anonyme a dit…

Ah ouais ! Je vais me refaire une banane aussi.
Merde, j'oubliais... Faut des cheveux, pour ça...

Dommage...

Otto Ridé

Tanguy a dit…

Tu joues a Guitar Hero sur DS ? Parce que moi, avant d'y jouer, je connaissais pas les stray cats =P (oui je sais honte sur moi)

Anonyme a dit…

on dirait Fonzy! o.O lol

Anonyme a dit…

J'ai un vinyle des stray cats qui traine dans un coin, faudrait que je réécoute un de ces jours

Leeloo a dit…

Ah que Alx...! \o/

(A)LX !! a dit…

fleau> couppppaing de pas centrage

sitron> JE suis sexy, meme sans banane

biscot> c'est ce que j'avais fait en fait

pixel> grrr

le fred> quel rocker ce fred

otto> ca s'achete au rayon extensions pour putes a frange.easy.

tang> pas du tout, les stary cats c'est un classque tout le monde connait au moins une chanson,genre i need love ou runaway boys, mais sans savoir que c'est eux les interpretes

jej> coooooool

waha> faudrait surtout pas le laisser trainer. nan mais.

leeloo> bep bop a leeloo

Leeloo a dit…

Alx : Je te kiffe de la vanne mec!

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !