22 septembre 2008

24 commentaires:

Waha a dit…

Ouais, mais en faisant une note à ce sujet, tu te fous de sa gueule bien plus de 30 sec (et tu en fais profiter les autres en plus)...

C'est bien, je te félicite !

Tanguy a dit…

En même temps, graver le film sans vérifier ce qu'il y a dedans avant... Ca mérite plus de 30 secondes ! :p

Anonyme a dit…

Il s'appelait comment, le film ?

Otto Ridé

Roland de Gilead a dit…

Excellent l'épilogue !!!!

Mann a dit…

"MartiX", "Super Man", Alice aux pays des merveilles"....
Et plein d'autres encore...
Y a pas un copyright sur les titres de films, normalement?
(Allez-y, rigolez, me suis faite avoir aussi.... XD)

fonji a dit…

La pauvre va faire des cauchemars maintenant avec s't'épilogue :D

Saru No Ben a dit…

on fait parfois d'heureuse découverte en cherchant a dl batman sur emule ou torrent ^^

Quelqu'un est il deja tombé sur "bienvenue chez les chtite coquine?"

-Pilou- a dit…

uh uh, la pauvre ... c'est ses parents qui vont se poser des questions xD

Mais pourquoi la mère regarde son film, en sous-vetement ??? mdr

v!!!nce a dit…

tiens ça me fait penser à ça...
http://www.ozap.com/actu/porno-gay-magazine-jeunes-filles/162772

Leeloo a dit…

"Bienvenue chez les chtites coquines", je le vends dans mon magasin de DVD pour ceux qui ça intéresse...! :D

(A)LX !! a dit…

waha> jai eu son autorisationnnnn

tanguy> exact :p

otto>j'en sais foutrement rien

excellent>ué j'en avais jamais trop fait sur ce blog.j'utiliserais ce procédé plus souvent je pense

mann> ils ont vraiment de l'imagination hein...je comprend mieux la qualité des scenars du coup...

fonji>meu nan elle me connait trop bien pour ca

saru> le telechargement c'est maaaaaaaaaaaaallll

pilou> qui sait...

V!!!NCE>ahah geniiiial.merci pour l'info :)

leeloo>la vendeuse est loué avec?

Waha a dit…

Oh alors si tu as eu son autorisation, je retire mes félicitations.

Jej a dit…

j'espère que tu as pu profiter pleinement de tes 30 secondes! lol

Leeloo a dit…

Alx : C'est 10000 euros de plus pour la vendeuse, tu le sais bien !

(A)LX !! a dit…

waha>t'es dure en affaire quand meme

jej>jai adorrré

leeloo>pff le fric toujours le friiiic

kiwi a dit…

salut xang pisse!!!

Ciel23 a dit…

Telle mère,
Telle fille !

hé hé

TiteChoze a dit…

Vive les aperçus en cour de téléchargement :))

Alice a dit…

Ça devient un peu trop osé quand même par ici. :O ['milite pour une obligation de mettre un avertissement pour les mineurs, parce qu'on sait tous que ça fonctionne trop bien et qu'ils cliquent jamais s'ils savent qu'ils peuvent pas]

:q

(A)LX !! a dit…

kiwi>gnu??

ciel23>je ne me prononcerais pas sur la question :)

titechoze> tout le monde n'a pas ce reflexe

alice>osé? tout de suite,c'est pas un bout de dentelle et deux mots de travers qui fera sombré ce blog dans la pornographie.en plus jsuis sur que tadoreraaaaais(enfin j'en sais rien en vrai hein)

Alice a dit…

ça commence par un bout de dentelle et ça finit par une orgie incestueuse.
muahaha.

mmh, je suis sure que t'adorais que j'adore.

(A)LX !! a dit…

alice>nan moi j'aime rien c'est bien connu

Alice a dit…

ouais mais moi je suis douée d'une psychologie incroyable qui fait que je sais qu'en fait t'aime pleins de trucs [vicieux].

En plus jsuis sure tu m'aime trop déjà.

Maintenant j'arrête parce que ce blog n'est pas fait pour les conversations HORS SUJET très cher!!

(A)LX !! a dit…

alice>j'allais justement t'en prié

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !