2 juillet 2008



[ cliquez sur l'image pour y acceder ]


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca te va bien les bas dis donc :P

Sinon j'ai dû me créer un compte, mais c'est bien parce que c'est toi hein...

...

...
Et surtout pas parce que j'aurai bientôt besoin d'un flyer (un groupe à confirmer encore)... :P

Leeloo a dit…

Je m'étais déjà inscrite en prévision de ce jour de félicité où nous pouvons enfin voter pour toi!

J'y vais de ce pas.






PS: Comment t'es trop bonne en mini-jupe et en bas, vas-y paye ton cul.

Cha a dit…

franchement t'es beaucoup mieux avec ta serviette sur la tête ... :B
miuuuiu

sitron a dit…

hiii! périprostipute!

...en plus il est nul ton site il faut s'inscrire pour voter !

~~

Anonyme a dit…

ouhhhhhhhhhhhh!!! sexy Alex!!! lol

Anonyme a dit…

Yep, moi j'l'ai fais avant même que tu l'demandes.. C'est-y pas d'la VRAIE fanne, ça? hein?

Anonyme a dit…

J'ai pas rêvé, t'as du bide ?
Fais gaffe, en vieillisant, ça s'en va pas, bien au contraire...
Euh, sinon, t'as pensé à t'épiler avant de mettre les bas résille ?

Otto Ridé

Tanguy a dit…

Et un 10 pour ma petite pupute ;-)
Tu l'as bien mérité, cochonne va!!!!

(A)LX !! a dit…

fonji>rapace :)

chacha>han la vilaine private joooke

sitron> et en plus il aime pas ce que je fais...il a rien pour plaire decidemment :)

jej>it's me dude

babiole>une vraie de vraie. tiens j'm'attendais pas a te voir trainer sur ce site.comme quoi...

otto>nan t'a pas revé j'en ai bien (surtout dans la realité)

tanguy>he ho un peu de respect pour le plus vieux metier du monde hein

sou a dit…

j'ai aussi voté lol :p beau visu !!

Sinon, quand ce strip là été publié, mon petit neveu de 6 ans était assis avec moi et regardait les images à l'ordi.

Il n'a fait que de me dire qu'il trouvait "le personnage" trop mignon, trop "zooooli", et qu'il voulait lire la vraie BD en papier... LOL !! Ahum, dur de lui expliquer qu'on ne peut voir tes strip que sur ordi !!

(bon par contre, une fois arrivé en bas du strip, il a cru que tu portais un short et des bottes "pourlaplage" (et heureusement OUF !!! :D)

Bonne continuation !

(A)LX !! a dit…

souri>han tu lis TDC en famille? c'est meugnoooon (et sinon tu lui fais une sortie papier degueu a l'imprimante)

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !