7 juillet 2008




14 commentaires:

Unknown a dit…

ahahah t'as quand même reussi à poster ce soir!!! il reste encore quelques machines qui ne se sont pas liguées contre toi!!!

première fois que je poste un commentaire. J'en profite pour dire que j'adore ton humour, ton style de dessin et de raconter tes petites aventures quotidiennes.continue comme ça!(je te drague pas hein ;)
Gab

Unknown a dit…

et bon je vais me coucher, faut que j'arrête les tours sur les blogs la veille d'exam!!!(ceci est un commentaire sans intérêt)

Leeloo a dit…

Maaaaais non t'as pas la poisse! C'est une vue de l'esprit, ou alors, c'est les chinois du FBI qui sont ligués contre toi...La deuxième hypothèse me parait plus vraisemblable!

Anonyme a dit…

Gars, je voudrais pas t'inquiéter, mais t'as comme qui dirait un piano sur la tête.
T'en fais ce que tu veux hein.

Tanguy a dit…

Essaye de te rappeler la dernière teuf que t'as fait si t'es pas allé pisser dehors dans un coin reculé... Va voir si y'avait pas un vestige vaudou à cet endroit là, on sait jamais ;)

Anonyme a dit…

ou alors tu développe les mêmes pouvoirs que Magneto... et bientôt quand ta mutation sera complète... tu seras maître du monde!!!!!!!!

ou alors t'as vraiment la poisse et l'écran d'ordi vient de t'exploser à la tronche alors que tu lisais ce commentaire.

Anonyme a dit…

Euh, t'as un bon parapluie ? Ca pourrait très bientôt te servir...

Otto Ridé

Polie a dit…

Eh oui, dommage, t'as pas pu payer tes courses...alala... XD

Anonyme a dit…

t'es ptête un mutant! si ça s'trouve tu pourra bientôt contrôler les distributeurs de billets par la pensée! ^^

Anonyme a dit…

Faut dire, si c'est un mac, faut pas s'étonner xD !!!

Anonyme a dit…

T'es peut être radioactif ou un truc comme ça, ou électromagnétique... C'est peut être aussi le premier symptôme de tes futurs pouvoirs en tant que super héros. Qui sait ? (moi j'aurais été toi je serais rentré chez moi et j'aurais essayé d'allumer la télé par la force de la pensée).
Mais je crie au mensonge quand même : Un mac ne plante JAMAIS. Parce que les macs c'est la perfection.

Pixel a dit…

l. > c'est bien vrai, mais on a malheureusement trouvé l'exception qui confirme cette belle règle : ALX…

(A)LX !! a dit…

gabriel> rooooh merciiiii(et bon exam)

leeloo>t'as reellement un probleme avec les chinois toi hein...ou avec l'autre chauve et le grand frisé là...

fonji>ué et t'as vu j'ai dessiné un truc presque compliqué dans une bédé du blog,incroyable non?

tanguy> des vestiges vaudoux en franche comté? je serais curieux de voir ca :)

jeromeuh> a nan mais maitre du monde c'est trop dur je veux pas

otto> a ben justemen j'en avais un dans la poche, a coté de mon char d'assaut et de mon portrait grandeur nature de claude francois en carton

polie>malheureusement si...

jej> les mutants c'est rien que des tapettes d'abord

anonyme>hannnn heresiiiie

l.>ben nan c'est vrai.mais bon il a cinq-six ans quand meme il a un peu le droit(mais pas trop)

pixel> je decline toutes responsabilités.ce...c'est michel :)

Anonyme a dit…

Et voilà, je le savais ! Encore un coup du réchauffement climatique ! Il se met à pleuvoir des pianos, maintenant… Fais gaffe à ta tête !

Super note sinon, je compatis…

Anonyme : tu ne confondrais pas Mac et Windows par hasard ? Je dis ça, je dis rien, hein…

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !