23 juin 2008


[ allez hop! aujourdh'ui une fiche du professeur alx!! ]



[ desolé c'est dessiné le lendemain de la fete de la musique donc voila quoi...]


27 commentaires:

Cha a dit…

WAWWWW t'es beauuuuuu!
haem foutage de gueule? nannn!
=3
miuuu

Anonyme a dit…

hehe..
alx ta des problemes avce ta virilite
j'avis remarquer que alx..ca peut faire aussi alix..ta oublie un i ?

hugogol.canalblo.com

Anonyme a dit…

Non mais la moustache, c'est le mal.

Anonyme a dit…

"NB: et ça marche aussi pour d'autres endroits !!"

setoan a dit…

ça marche pas pour moi, je suis allergique aux poils de chats.

un ptite photo pour montrer le résultat " en vrai " ?

Leeloo a dit…

La moustache te va si bien...!


J'ai moi-même essayé cette technique et ça marche!

http://tinyurl.com/5y5vfj

Merci Professeur Alx!

Anonyme a dit…

hummm que muy sexy...me gusta mucho cariño! ;) quoi que........

Anonyme a dit…

Hum, je tenterais la moustache, même si je suis une fille. Mais j'ai déjà du mal à garder les yeux ouverts quand mon félin se frotte à mon visage pendant que je tape à l'ordi.

m'enfin la moustache franchement niveau sexyness j'adhere pas completement. Mon mec il a une be-bar de 3 jours bien fashion et même si c'est classe, ça pique.

Au fait c'est avec quoi que tu enduis ton visage, de la mayonnaise ? du beurre ?

Anonyme a dit…

je tien saluer tout ton travail artistique
j'aimerait avoir ton talent de déssinateur helas
cest pas le cas
sinon je souhaiter t'annoncer une bonnes nouvel
j'ai trouver un centre avec de la kiné pour moi dans le (77)
ce trouvent a Margne la Vallé (pres du parc mickey

voila les nouvel pour moi
stp peut ton rester en contacte a tu msn?


mon email

michael.conan@hotmail.fr

(A)LX !! a dit…

chacha> miu toi meme hé!

hugo> alx sans "e" ni "i" c'est mon pseudo c'est donc normal ce n'est pas un oubli...ca suit pas au fond de la salle là!!

waha>surement

fonji>forcement.si a 15 ans et que tu veux epater tes potes tu sais ce qu'il te reste a faire...

set>nan mais ca reste du domaine de l'elucubration dessinée hein... je fais pas vraiment ca dans la vraie vie. enfin pas sobre du moins

leeloo> ca renvoi sur myspute ta photo..impossible de voir quelque chose...

pepite>tous des cons.le blog qui franchit les frontieres =p

michael conan>euuuh on se connais d'ou?

Leeloo a dit…

Pardon Ô grand maître vénéré Alx, voici un lien moins méchant que mon-espace!

http://tinyurl.com/3sssot

Anonyme a dit…

oooh...on est pas si loin! ;)

fannee a dit…

Hmmmm les animaux sont de vraies victimes avec toi :x

(A)LX !! a dit…

leeloo>c'est mieux! nan mais!

pepite>n'empehce que l'espagne c'est pas la frannnnnce!

nyfa>tant que sa reste de la bédé...

Pixel a dit…

Et bin pardi, il est bigrement au poil ce gag...

Lady MiaOuu a dit…

Moi je connais le truc pour avoir une superbe moquette ...
Tu prend deux chats chez toi, tu passe le balais une fois tout les 3 ou 4 mois et voila une belle moquette imitation fourrure !!
Ça marche super bien surtout sous les meubles !!

Anonyme a dit…

je sais, je suis bon public mais...
MDR! :D

Anonyme a dit…

yééééééé! je vais enfin pouvoir combler ma frustration! merci Alex!!! ^^

Tanguy a dit…

Dans ton cas, tu pouvais aussi rabattre tes cheveux vers l'avant nan?
Désolé.

=)

Anonyme a dit…

m'enfin alx je m'inquiete de plus en plus pour toi...
écoute pourquoi pas...
heu... si t'as besoin d'aide, n'hésite surtout pas à en demander...lol
bizx

sitron a dit…

haha! ce gag est... désopilant !

Evan a dit…

hum...
Sa marche aussi avec les barbes ?

miss lilou a dit…

très amusant ;-)))

(A)LX !! a dit…

pixel> allez hop ca c'est fait =)

lady miaouu> tu devrais faire les fiches bricolages de lady miaouu

princesse de rien> nan nan je suis simplement extremement drole ( ^^' hem...)

jej> de riiiiiennnnn

tanguy> ca fait plus cousin machin que moustache quand meme

anonyme> nan nan la petite pillule bleue du matin a dit que j'allais tres biennnnn

sitron>ca aussi c'est fait =D

evan>bien surrrrrr.envoi moi les photos hein...

ciel> pas au niveau de la lecture des textes, le lettrage danse vraiment a mort c'est horrible.desolé hein...

Anonyme a dit…

Poilant...

Anonyme a dit…

Ahhhhh putain quelle fête de la musique... hein? quoi? quelle musique? C'était pas trop la fête non plus mais c'est toujours bon de se retrouver cher Alex (l'homme qui valait trois billards). Je suis pour qu'on ait une discussion sobres (moins facile, soit) un jour car une partie de ma soirée s'est évaporée en même temps que les vapeurs d'alcool...
Bizoux je t'aime.

Viv

(A)LX !! a dit…

viv>sans probleme coupaing :)

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !