11 mai 2008



11 commentaires:

(A)LX !! a dit…

pour pierre> hey!! je ne sais pas si je peux trop publié ce genre de trucs vu que ca sort du boulot...tu me redis si ca pose probleme et j'le supprime si il le faut...

setoan a dit…

c'est très attrayant comme brochure

Tanguy a dit…

T'as quand même un style qu'on reconnaitrait entre mille =) C'est génial. Bon boulot.

Anonyme a dit…

oua trop rock'n'roll !
n'empeche ça donne envie d'y aller pour voir :)

Pixel a dit…

Alx > Je ne pense pas que ça pose de problème… en plus tu as flouté les logos.

Leeloo a dit…

OUah j'avais po vu! Quelle consécration!

(A)LX !! a dit…

setoan>y'a interet^^

tanguy>je sais pas franchement dessiné d'une autre facon alors bon...

coch>j'ai grave envie de tester egalement :D

pix>parfait alors :)

leeloo>oh un commentaire de leeloo sans conneries...tu faiblis ma vieille...

(A)LX !! a dit…

environ 25 commentaires pour une blague quasi sexiste a deux sous avec un labrador dessiné en deux deux pour combler un trou et 6 pauvres reactions sur un travail qui me prend grave de temps.

vous etes un peux des baltringues quand meme hein? :)

si si...

Anonyme a dit…

Nan, mais qu'on était tous en WE, et pis qu'on était décollé de l'ordi (en fait, même pas vrai, j'ai bossé dessus tout ce foutu pont...).
En tous cas, sympa la brochure. Donne envie (quoique, l'accrobranche, j'ai plus l'âge...). C'est dans quel coin, Les Fourgs ? (si c'est bien là que ça se passe...)
Bon boulot, en tous cas...

Otto Ridé

(A)LX !! a dit…

otto> decollé de l'ordi? z'etes meme pas des vrais geeks alors.amer deception

Anonyme a dit…

trop laid !

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !