1 avril 2008

[ce putain de blog a deux ans!!
heureusement que superchat-chat est là
pour vous le rappeler parceque ça suit pas
terrible au fond de la salle hein!]



[oui oui c'est vraiment le fameux chat du boulot...]

[montage de pierre! merci a lui!]

23 commentaires:

Jouly a dit…

Bon apibeurzdé le blog /o/

Pixel a dit…

Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas que l'anniversaire tombe un premier avril ?…

Paka² a dit…

bonnnaniniiiveierrdssaiiairiieeeeeeuuuuuuuh



(cet orthographe était un poisson d'avril, en vrai je sais l'écrire.))

fonji a dit…

Bravo le blog pour tes deux ans passés (http://tous-des-cons.blogspot.com/2006/03/24mars.html).
Bravo ALX pour continuer le blog qui continue à nous faire rire.
Bravo Pixel pour l'image.

Voilà.
On continue la troisième année dans la connerie !

Ciel23 a dit…

super minou rouquin !

Leob a dit…

Wouhou étant donné que je t'ai pas donné ton dessin d'anniv encore et que je suis un gros flemmard je peux faire un seul dessin pour ton anniv et ton anniv de blog! :D

princesse de rien a dit…

joyeux anniversaire bichounet ^^

et désolée pour l'autre soir, j'étais pas seule et occupée quand tu as appelé ;)
et tout le monde le sait: décrocher dans cette situation... c'est désagréable... et çà ne se fait pas!

(A)LX !! a dit…

jouly>et moi je sens le chevre chaud?

fonfon>tout est dit

ciel>la classe hein?

leob>voila.

princesse>bichounet??!!

et je ne vois pas du tout ce que tu veux insinuer

Romain Pujol a dit…

Yeah! Bon anniv! Je t'ai enfin ajouté à mon blog pour féter ça^^
Heureux?...non..d'accord..

Jej a dit…

2 ans et toujours aussi drôle!!! joyeux blog-anniversaire!

Leeloo a dit…

OUah, deux ans! Mais t'es un grand garçon Alx, tu vas bientot aller à l'école!

Bon anniversaire au blog qui me fait le plus marrer!

Anonyme a dit…

hééééhoooo !!! faut pas nous prendre pour des cons !!!!! c'est pas le chat de ton boulot !!!! ca ce voit desuite.... il vomi pas !!! huhuhuhu!!
bon aniv le blog !!!

axel

Pixel a dit…

Bin oui, c'est bien ce que je disais, il vomit pas : c'est pour ça que c'est une photo exceptionnellement rare…

Lady MiaOuu a dit…

Joyeuu n'anniversaiire ! =)
Et merci super-chat chat ^^

Nilmadë a dit…

C'est un oiseau ? C'est un avion ? NON ! C'est le Gerbeur Masqué !

Bon anniv de blog :D

Fléau a dit…

Et bien, noyeux janniversaire des deux ans !

(A)LX !! a dit…

pujol>c'est coole.merci :)

jej>hé ho la qualité mec! la qualité!! (ou alors t'es juste pas tres eigeant)

leeloo>femme qui rit...

axel>si si regarde bien y'a des residus dans les poils!

pixel>et nan t'as bien vu, c'etait pas un poisson d'avril...j'en aurais pas fait d'ailleurs...

lady miaouu> héhé t'as ta came en ce moment toi... des bédés sur les chats et de la photo de chat :)

nil>nan c'est super chat chattttt (ou soupacha pour les intimes)

fleau>thanks

Leeloo a dit…

Alx : Femme qui a le sens de l'humour ?

Lady MiaOuu a dit…

Owiii ! Les chats c'est mon dada !
Les chats qui louchent, les chats qui gerbent, les chat qui volent ... Chacun son truc hein ! =p

Waha a dit…

Oh ben comme j'ai un peu zappé de faire quelque chose pour ta 600ème note, je me rattrape pour les 2ans de blog :

http://storage.canalblog.com/01/14/157507/24012671.jpg

(A)LX !! a dit…

leeloo>voila.

lady miaouu>et les chats qui jouent en bourse! tres important, il ne faut pas oublier les chats qui jouent en bourse!

waha>how! trash la madame quand meme :) jte remercie tout fort et tout et tout!!

Daria a dit…

noyeux janniversaire :D
j'éspère que super-minou ne salopera plus ta chaise (il a l'air terrible d'ailleurs ce chat ..)

(A)LX !! a dit…

daria>nan nan faut qu'il la saloooopeeee c'est unn sujet en or pour ce blog :)

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !