7 mars 2008


[ hop un dernier strip dans le meme style
que la note precedente...]



16 commentaires:

Makkhdyn a dit…

J'aime bien, le problème sur ce strip étant les quelques fautes d'orthographes qui se sont glissées. Ça détruit tout... Pas mal d'accents qui manquent mais surtout:

L'amer déception (amère)
Ça a pas marché (Ça n'a pas marché)
Mon coeur c'est arreté (Mon coeur s'est arrêté)

Anonyme a dit…

c'est un peu déprimant tout ça mais l'idée est bien sympa!

efdé a dit…

les fautes ne choquent pas. le visuel est plutot sympa ca change de ce que tu fais normalement. beaucoup de poesie. dit moi tu utilise quoi comme logiciel ?

Anonyme a dit…

Oh un pouet... heuh poète, j'aime beaucoup. (Et les fautes, je les ai même pas vu ^^' )

Anonyme a dit…

Bien raconté et bien dessiné. J'aime l'atmosphère (même si j'éviterais de regarder ce strip les soirs de coup de blues...).
Quant aux fautes, bah, c'est comme ça... Mais ça veut dire que t'as des fans pointilleux, Alx !
Allez, continue (pas les fautes, hein, les dessins !).

Otto Ridé

(A)LX !! a dit…

makk>merci pour le coup de main pour la correction je corrige sa en revenant du boulot ce soir

efdé>illustrator pour des trucs aussi simple, clean et proche du pictogramme

waha>j'ai le desespoir sentimental plutot lyrique en effet...

otto>jprefere avoir des lecteurs pointilleux que des adeptes illetrés du kikoo lol mdr :)

Anonyme a dit…

P'tain ..
Joli tes 2 derniers post.Et graphiquement ça envoie ces contraste et le vecto.

Anonyme a dit…

Ben même chose qu'hier: " c' " au lieu de " s' ". puis tous les accents manquants. Sinon c'est pas si moche- bien qu'en général je préfère tes strips d'avant.

setoan a dit…

vraiment très sympa cette recherche graphique.
sinon un ptit coup de correcteur orthographique ctrl +I
avant d'exporter en jpeg ne fait de mal à personne :)

bonne continuation

Leeloo a dit…

Cher Alx, j'aime bien ce style de dessin, bravo! Et pour tes rimes, bravo également, mais sois pas si triste Kiki (je récidive!) tes "fans" sont là! ;)

Anonyme a dit…

tship> toujours envie d'apprendre illsutrator? :p

set> j'y pensais meme pas ^^

leeloo> "fans" si tu savais comme je deteste ce mot et ce qu'il induit :)

on va dire que c'est pas autobiographique et tu pourras dormir tranquille :D

miss lilou a dit…

c'est dommage les quelques fautes ( le truc pour limiter la casse, c'est de taper ton texte sous word, il rectifiera quelques fautes).J'ai adoré le film !
Ton strip est très bon, et au contraire, j'aime le côté sombre et mélancolique ;-) donc bravo ! c'est super !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ^^

(A)LX !! a dit…

ciel>jpeux le faire directement sous le logiciel que j'utilise en fait^^ mais j'y avait jamais pensé :s

titechoze>merci mademoiselleuuuu

Unknown a dit…

C'est magnifique ce strip !!!!
Autant le graphisme que l'histoire.
Bon maintenant j'ai plus qu'a aller me petit suicider.

Anonyme a dit…

Heu sinon "singlante" ça n'existe pas non plus. On dis "cinglante"...

http://fr.wiktionary.org/wiki/cinglant

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !