1 février 2008

[pas de note aujourd'hui.le boulot tout ca...
allez plutot voir ici et si j'y suis...]

[et pour finir un petit tour ici !]

[oui je sais je suis cruel...]

10 commentaires:

(A)LX !! a dit…

desolé hein c'etait ca ou rien,pis bon avec les liens ca vous fait quand meme quelques conneries a matter

le manque de posts risque de se repeter le temps que je prennent mes marques avec mon nouveau taff(ben oui quand j'etais chomeur c'etait facile de trouver le temps de dessiner des notes)

voila je ferais de mon mieux(ou pas,on verra)

Anonyme a dit…

Ah non, que j'en vois pas un râler ! Faut bien bouffer, quoi merde !

Bon courage pour ton taff :)

Anonyme a dit…

sympa le "tu m'as brulé le coeur"! bonne idée ça!

Leeloo a dit…

Rhhaaa, comme tu te la pètes d'avoir du taf!! :))

Meuh non, j'rigole l'ami, reviens nous vite, ça va nous manquer ta connerie!

Anonyme a dit…

J'ai failli regarder la vidéo de kiss kool... et puis non ! Pas pu. Pas eu le courage de remettre ça. Mais me semblait que Kiss Kool, c'était le nom d'un bonbon (le "double effet"...). Bon, on va pas les confondre avec une gâterie (même s'ils peuvent faire mal aux dents aussi à force de les faire grincer...), mais y'a qd même un droit sur ce genre de trucs, me semblait.
Bref, bonne idée les interactions papier-sujet, à creuser, aurait dit l'ombre du poulet...

Otto Ridé

Anonyme a dit…

Oui bon, ces kiscool-là ils sont pas très frais (et c'est normal).

Anonyme a dit…

[et pour finir un petit tour ici !]

ouuuuuh...tu files un mauvais
coton toi!

Anonyme a dit…

Je savais pas que kiss cool faisait des somnifères.

(A)LX !! a dit…

nilmade> nilmade police des bloggggggs!

jej>l'autobio ca inspire beaucoup!

leeloo>suis pas partis hein!

otto>ui ui il existe en effet des bonbons kiss cool...apres je sais pas legalement si ils sont attaquables

el pepite>mhéhéh jaime a vous traumatiser c'est tout :p

tite choze>des somniferes?mais t'es fooolle c'est super rock n'roll comme groupeeeeeee

Anonyme a dit…

aaah putaing non tu déconnes c'est quoi ces.. choses là, jcroyais que ça existait plus !

on va tous mourir !

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !