24 février 2008

douze il est fou, il m'a carrement fait une bédé
rien qu'a moi en rapport avec la 600eme note:



[ et sinon en vrac des cadeaux de bac, efdé, nilmadë
et la grandeeeeee leeloo : ]

[oui oui y'a de la private joke dans l'air...]









[cliquez sur le bout d'image en dessous
pour voir le dernier cadox en entier!]




[merci a tous les pilouskes!!]

[ au vu du bordel dans cette note on
est plus a deux trois liens pres donc, ]


[une page de bédé noir et blanc pour lise ici
et un monstre pour le blog de simonlebon ! ]

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais t'habites à strasbourg ??(suis strasbourgeoise ^^)

Anonyme a dit…

600! c'est que ça produit ici !

enfin sauf pour cette note...

Leeloo a dit…

Je suis honorée d'être traitée de grande! :D

De rien, ça fait plaisir!

Anonyme a dit…

Ah ben j'ai peut être une idée pour honorer ta 600ème note,mais je sais pas quand je le ferai (tu l'auras peut être pour la 700ème =p)

Anonyme a dit…

ils sont vraiment bien cool tout ces paper toys!!!

(A)LX !! a dit…

lisa>nan pas du tout :) qu'est ce qui te fait penser ca?

sitron>une vraie usine

leeloo>ma gentilesse me perdra :)

waha>t'auras juste a changer un chiffre au pire :)

jej>y'a interet :p

Anonyme a dit…

je sais pas ... une intuition !
et tu resembles à quoi ?(pas que je te croise dasn la rue snas te dire "tous des cons sauf môman")
et j'ai 12 ans, faut pas me prendre pour une folle si je dis ça ^^

(A)LX !! a dit…

lisa>ben je ressemble a une tre humain standard en plus moche :)
tu en trouveras pas de photos sur le net (en fait si mais si tu les trouves t'es vraiment hyper balese ou tu lit et disseque ce blog depuis un bon moment)

jai pas specialement envie de mettre ma tete sur ce blog,peut etre qu'un jour ca me prendra mais là...

seul solution donc me connaitre et me cotoyer :)

Anonyme a dit…

fou ? j'aimerais bien... sinon, avec le bon link vers mon blug, ça aurait été mieux... :) Tcho le piloux (12)

(A)LX !! a dit…

12>oooops sorry je change ca :s

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !