14 janvier 2008


13 commentaires:

Leob a dit…

Huhu c'est marrant :p
Par contre tu t'es pas trop foulé sur le dessin là ^^'

Unknown a dit…

Perso, l'avant dernier strip et celui-ci, je ne peux pas les voir.

Même en allant chercher le chemin dans le code source, rien n'y fait... :-/

Leeloo a dit…

Pauv'chtite cigarette!! J'vais l'adopter moi tu va voir!

(A)LX !! a dit…

leob>jme suis rarement foulé sur le dessin pour ces strips en fait ^^

eric>oué des fois ca couille au niveau du chargement des images.va savoir pourquoi...

en attendant je t'ai herberger les deu strips ailleurs,les voici:

http://2.bp.blogspot.com/_JVBgMOlF4cM/R4tGLvgCnzI/AAAAAAAABLA/3aIt2blIeRE/s1600/eric.jpg

leeloo>nan ne te laisse pas avoir par ces petits yeux douxxxx

(A)LX !! a dit…

(eric:le liens est tronqué par la fenetre des comms il faut que tu te debrouille avec une selection et un copier coller,sinon le voici en plusieurs parties tu aurais juste a les recoller:)

http://2.bp.blogspot.com/_JVBgMOlF4cM/
R4tGLvgCnzI/AAAAAAAABLA/3aIt2blIeRE/
s1600/eric.jpg

Unknown a dit…

Merci...

Anonyme a dit…

bien faite! saleté va!

(A)LX !! a dit…

eric>de rien :)

jej>tu peux l'insulter oui elle adore ca en plus!

Anonyme a dit…

Elle n'a que ce qu'elle mérite cette sale sournoise ^^

Anonyme a dit…

tu diras à ta cigarette que je la comprend, j'ai vécue la même chose y'a pas longtemps... si elle a besoin d'en parler, tu peux même lui donner mon numéro! ^^

(A)LX !! a dit…

princesse>oui yavais un sens caché de cet ordre aussi...

Alain-R a dit…

Vaut mieux ça que le clébard pour les vacances...

(A)LX !! a dit…

alain r>c'est ce que je me tue a lui dire mais elle ecoute pas,ca doit etre l'adolescence c'est pour ca...

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !