9 janvier 2008


8 commentaires:

Anonyme a dit…

ouaaaa! j'en revient pas que je suis le preums! comme quoi allez sur internet pendant les cours ça peut être utile! lol

Leeloo a dit…

Je me permets d'éclairer ton inculture télévisuelle mon cher : le téléfilm de la 6, c'est l'après-midi, et y'en a deux à la suite. En général, de très bonnes histoires allemandes, reprenant à s'y méprendre le scénario de "Le Diable s'habille en Prada" ou "Le Choix de Sophie", bref, du grand art !

Leeloo, fan des téléfilms de la 6 depuis 1874.

(A)LX !! a dit…

jej>c'est pas tres dur d'etre prems ici quand meme hein^^

leeloo>ui ben desolé je regarde pas la téléééééééééé(dit donc je te voyais plus jkeune quand meme...)

Leeloo a dit…

Eh non, je suis jeune mais au chômage je te rappelle, donc je n'ai pas de vie, donc je regarde le film de la 6 l'après-midi : CQFD !

Et pis hein, ne m'en veux pas, je suis là pour ça, augmenter ta culture en merdes inutiles!

(A)LX !! a dit…

leeloo>le mois prochain leeloo nous expliquera la configuration dentaire des morses. bonsoir

Leeloo a dit…

Alx : t'es trop con!! (ceci est un compliment)

sitron a dit…

haa moi je l' ai vu d'ailleurs j'ai pleurer à la fin du coup jme suis griller une petite clope...

ha et puis fumer tue !

(A)LX !! a dit…

leeloo>ho oui insulte moi!

sitron>oué il parrait...apres c'est pas prouvé hen...

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !