19 décembre 2007

[bulletin d'information du 20 decembre(soir)]
[ahah!j'ai toujours revé de faire des bulletins d'infos!]

[voila la nouvelle interface de ce blog est definitivement posée!]
[un grand merci a lahyenne(voir liens)qui a codé ça.]

[merc de votre patience à tous durant les travaux et
à demain pour de nouvelles bédés!]

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Passer par malheur le curseur sur Archives lorsqu'on débarque ici et c'est la mort.
Pi les liens ils apparaissent en dessous d'archives.
Mais de toutes façons, les menus en javascript, c'est presque aussi mal que les pop-ups.
Pouët.

(oui, j'aime râler)

Anonyme a dit…

Je devrais avoir le temps d'ici la fin de la semaine qu'ils s'effacent dès qu'on enlève la souris du cadre.

Mais avec ce con de blogger, c'est pas simple ;)

(A)LX !! a dit…

ben là ils marchent meme plus^^

on va faire ca en javascript temporairement et on fera des pop ups un de ces quatres...

Leob a dit…

Ha bah en fait j'retire ce que j'avais dit, il est super classe ce nouveau design, vivement que tout soit opérationnel :)

Leeloo a dit…

Ouuuuh!! Un joli blog tout neuf!! Comme c'est meugnon!!

Un chti coucou à toi Alx de la mort et à bientot!



PS: Promis, je te trouve une carte postale moche dans pas longtemps, genre méga kitsch de noel!

Leeloo a dit…

REPS: Merci pour le Didier Super dans ta radio, ça me redonne le sourire depuis l'hotel où je squatte ce soir!

Anonyme a dit…

il faut parfois savoir attendre pour avoir de la qualité!

(A)LX !! a dit…

leob>aaaah tu vois!les formes de pinceaux toshop humides vaincrons!!

leeloo>tout neuf tout neuf ,comme tu y va!il est meme pas finit :)

et t'as interet a me l'envoyé cette carte postale nondidju!

et je vais finr par ne plus pouvoir ecouter dider super sans pensé a toi dit mo...

jej>parfois :)

Anonyme a dit…

Je suis dessus.
Je vais essayer de mettre direct les pop ups..

Pour le centrage, pitin je galère :(

(A)LX !! a dit…

lahyenne>a ben là tout est aligné...mais a droite :)

les pop ups jtenverrais les ptit jpeg a mettre en haut des listes ce soir je pense
encore merci chef!

ATN a dit…

Là z'en pensez quoi ?

Chez moi ça marche...

(A)LX !! a dit…

etienne>nickel!par contre je prefererais qu'on clique sur liens et archives plutot que de survolé,on m'a dit que c'etait genant en fait...

Anonyme a dit…

Okay, it's done...

Bon ben je vais picoler moi !

Enjoy ;)

(A)LX !! a dit…

lahyenne>yeah ca rox mec!

je vais encore faire le casse coulle(sur deux trois details j'tenvoi ca par mail)

Anonyme a dit…

Ah bah alors, tu fais la grève de la post ? Encore un truc de feignant ?

...

Quoi, j'ai pas tout compris ???


Bon, OK, je retourne me coucher...

Otto Ridé

Anonyme a dit…

J'attend ton mail alx :p

Leeloo a dit…

Oh oui, pense à moi quand tu écoute Didier Super...! (je me demande si je dois quand même le prendre comme un compliment ou pas...!)

Sinon, je ne dirai qu'une chose pour conclure : SURVEILLE TA BOITE AUX LETTRES DANS LES JOURS AVENIR!!!
DES bonnes suprises vont arriver!

Noyeux Joel!

(A)LX !! a dit…

otto>nan nan juste j'attend que la nouvelle nterface du blog soit stable avant de reposter(ca devrait etre imminent d'ailleurs!)

lh>fait!

leeloo>un tres gros compliment meme ...

merci pour la carte je vais surveiller ma boite aux lettres :)

© Alx & tous des cons 2013 ! Les images de ce blog ne sont pas libres de droits, merci de ne pas les utiliser sans l'autorisation de l'auteur sinon il enverra des amis roumains tout casser chez toi !